Des médecins prouvent l'efficacité du jeûne contre le cancer

  • Source: : Seneweb Videos | Le 14 juin, 2018 à 14:06:56 | Lu 4952 fois | 106 Commentaires
content_image

Des médecins prouvent l'efficacité du jeûne contre le cancer


Auteur: senewebvideos - Seneweb Videos






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (11)


Anonyme il y a 4 jours (15:05 PM) 0 FansN°: 1
sans doute des médecins qui ont subi un lavage de cerveaux ou..... qui avaient trop bu !!!



Arrêtez ce genre de conneries!



Ne pas manger toute la journée et ensuite se bourrer comme des cochons, c'est de quoi porter gravement atteinte à sa sante physique et psychique!!
Reply_author il y a 4 jours (16:29 PM) 0 FansN°: 1
soubhannallah !
soubhannallah !
soubhannalah !
Reply_author il y a 4 jours (18:15 PM) 0 FansN°: 2
mais pourquoi réfuter ce que des scientifiques ont trouvé à partir de recherche ? on parle juste de jeune, pas dislam ou autre. votre commentaire est traître et traduit votre état d’inquiétude spirituelle....maassa waay
Anonyme il y a 4 jours (15:44 PM) 0 FansN°: 2
...  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle: ...



... TOUTES LES RELIGIONS FONT LE JEUNE...  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle: ...



.. :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle: 
Anonyme il y a 4 jours (16:07 PM) 0 FansN°: 3
POSTE 1 ET POSTE 2... SOYEZ MOINS FRUSTER C AUSSI BON POUR LA SANTE
Anonyme il y a 4 jours (16:19 PM) 0 FansN°: 4
Bonjour.

Pourquoi les liens videos ne marchent jamais ? Qui a une solution ?

Et ou puis-je sur internet regarder la coupe du monde en direct et en streaming svp ?

merci
Reply_author il y a 4 jours (22:38 PM) 0 FansN°: 1
va tu tf1 tu t inscris ,c est gratuit
Anonyme il y a 4 jours (16:24 PM) 0 FansN°: 5
Pourquoi le jeûn n’est pas prescrit à l’hôpital au malade alors? Un de bon sens ne vous fera pas trop de mal. Avez-vous déjà vu un mourant sauvé par le jeûn?
Reply_author il y a 4 jours (17:25 PM) 0 FansN°: 1
pas attendre d'etre mourrant pour jeuner. c'est impossible. il faut jeuner pour ne pas etre mourrant. l'organisme a besoin d'une pause.
je viens meme de comprendre pourquoi le prophete sas recommandait de jeuner quand on n'est pas en mesure de se marier. en effet l'energie sexuel est absorbé par le corps quand on jeune. en effet le corps se nourrit de lui meme s'il ne recoit pas de nourriture exterieure. c'est pourquoi aussi quand on jeune le corps puise la graisse qui est dans le corps et se nourrit avec, eliminant les sources de maladies.
Siley il y a 4 jours (16:26 PM) 0 FansN°: 6
Mdrrr vous êtes en retard. Si vous voulez creuser le sujet chercher: Dr Gernez, protocole actif contre le cancer.

De rien.
Anonyme il y a 4 jours (17:07 PM) 0 FansN°: 7
CE N'EST PAS UNE NOUVEAUTÉ AVEC OU SANS JEÛNE L'ORGANISME A SOUVENT BESOIN DE REPOS! QU'ON SOIT CATHOLIQUE MUSULMAN OU ATHÉ POUR TOUT LE MONDE PAREIL  :thumbs_up:  WASALAM
Anonyme il y a 4 jours (17:20 PM) 0 FansN°: 8
le jeune, y a rien de tel. la meilleure cure qui existe. Alhamdullilah. on a pu jeuner un mois plein sans sauter un seul jour. yalla nagnou ko wekewat ay yooni yoon.

pour moi le jeun est l'une des meilleures pratiques qui pouvait arriver a l'etre humain.
Anonyme il y a 4 jours (18:17 PM) 0 FansN°: 9
Visiblement, certaines personnes qui se croient intelligentes ici en dénigrant les bienfaits du jeûne feraient mieux de se renseigner sur les bienfaits du jeûne thérapeutique. Certains sont parvenus à se débarrasser de certaines maladies chroniques, psychiques, etc grâce à cela.



Moi même ayant subit de la chimio, j'ai pratiqué ce qu'on appelle le jeûne sec, ce qui permet d'atténuer les effets secondaires.



Cela dit, on ne parle pas bien sûr d'un jeûne où l'on s'abstient toute la journée pour se goinfrer de tout excès le soir. On parle plutôt de jeûne hydrique qui consiste à ne boire que de l'eau faiblement minéralisée pendant plusieurs jours (voire plusieurs semaines). Où alors des jeûnes courts mais secs (on ne boit ni ne mange quoi que ce soit pendant 24h, 48h par exemple).



Renseignez-vous, il y a un documentaire sur arte qui montre même des archives de gens en hôpital psychiatrique qui on retrouvé l'usage de la raison après quelques semaines de jeûne hydrique.



Si vous souhaitez savoir pour quelle raison on n'utilise pas ces procédés dans les hôpitaux de façon générale, et bien demandez vous ce que le jeûne thérapeutique peut apporter à des lobbys pharmaceutiques qui ne cace même pas le fait que leurs intérêts sont purement lucratifs. Pensez-vous réellement que le 3ème secteur mondial en termes de bénéfice après le pétrole et l'armement sacrifierait toutes ces dividendes engrangées pour des remèdes gratuits??



Si demain on se rend compte que telle plante très accessible peut soigner à coût négligeable une maladie qui rapportent des millions de dollars (voire des milliards) par an à sanofis par exemple, ne croyez vous pas qu'ils auront plus à gagner en passant sous silence cette information, quitte à devoir lâcher quelques millions ça et là pour que le secret reste conservé?
Reply_author il y a 4 jours (18:24 PM) 0 FansN°: 1
le jeune du ramadan n'est pas thérapeutique mais abusif! le careme des catholiques, c'est se nourrit avec modération en ne prenant qu'un seul repas complet par jour. c'est bénéfique, mais pas le ramadan: c'est passer d'un ectreme à l'autre: ne pas manger toute la journée et se bourrer la nuit et même le matin. il suffirait de réfléchir - l'islam n'en est pas encore là - pour jeuner intelligemment! inch'allah
Reply_author il y a 4 jours (22:15 PM) 0 FansN°: 1
sale batard que tu es va te faire encule bande d'encule fils de pute
Anonyme il y a 4 jours (22:30 PM) 0 FansN°: 10
La tension religieuse est latente quand on parcout les commentaires!!!



Observez et pratiquez le jeûn pour ressentir ses effets bénéfiques du jeûne indépendamment d'une coloration religieuse.

Je connais l'histoire des Russes qui jeûnaient...



Même si certains meurent de famine ,beaucoup d'autres vivent d'abondance alimentaire.

Pour ces derniers le jeûne constitue un remède scientifique miraculeux ,physiquement(on se débarasse de toutes les saletes que nous absorbons) et spirituellement(on se départit aussi des obssessions mentales du manger du boire du fumer et du sexe pour se retrouver interieurement).

Toutes les religions commandent de jeûner même si les modalités sont différentes;les Bouddhistes,les Rastas,les musulmans,les Juifs ,les Chrétiens....

des animistes et des athées jeûnent aussi.



Que ceux qui le peuvent ,jeûnent,que ce soit un mois,un jour ,quinze jours ou un semestre!!!!



Que du positif!!!!



Bonne fête de Korité aux musulmans et salut à tous









Anonyme il y a 3 jours (14:32 PM) 0 FansN°: 11
Le Prophète de Dieu ( PSL ) ne cessait jamais de l'enseigner. Béni soit-il. Une preuve de plus de l'authenticité et de l'originalité de sa mission, à nulle autre pareille.

Qu'Allah nous le rétribue par la cession éternelle des breuvages des sources sublimes du Paradis, telles que Kawsara, Firdawsi, Ylyiine, etc.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com